Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triade


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sasuke91

Aller en bas 
+2
CarNivoR
Striker
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sasuke91 Empty
MessageSujet: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:21

1.pseudo:sasuke91

2.position de vôtre pm:1 290 12

3.vôtre age:18 ans

4.heures de connexion par jour:4 heure quand je suis en cours sinon en vacance environ 10H

5.passe temps:jeux vidéo ,sport ,ordi ,film , sortir

6.fait vous du RP:non dsl

7.Votre dernier raid :il y a 2 jour 2 million de renta

8.Nombre de points :1.530.926 (194)

9.Nombre de Vaisseaux :13.792(139)

10.Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires):j'ai un demie frère qui a 30 ans si sa vous interesse xD


11.Comment avez vous connu nôtre alliance:la guerre contre les fclubet vous m'avier asser plus,je n'ai pas preter attention a la polemique mais aux raid effectuer par les raideur et les different montage d'opé,j'avais bien aimer

12.Pourquoi chez nous :je cherche une alliance qui a un système de fonctionnement différent de ma dernière alliance
,histoire de tester du nouveau ^^

13.Boisson préférée :whysky coca =)

14.Mets préférés :euh,la bonne vieille choucroute d'alsace xD,ou plutot le bon vieux poulet frites,enfin jsais pas c'est quoi c'est question lol

15.La première chose que vous faites en vous levant le matin :allez au toilette,allumer l'ordi et fumer ma clope du matin ^^


16.La dernière chose que vous faites avant de vous coucher :transfèrer les resources et regarder la télé(jvous direr pas quoi xD)

17.Que pensez-vous de l’accord de Kyoto :sa change pas grand choses a ma vie ^^,toute facon il est respecter par presque personne du g8 alors...

18.Que faite vous si vous voyez un éléphant rose :jme dit que j'ai ptet bu un ou deux vers de trop xD

19.Est-ce que ces questions vous énervent :non sa mfait tripper et sa m'occupe ^^

20.Votre position vis à vis des comptes officiers:je trouves que sa coute cher pour pas grand chose,mais pour le graviton ou pour gerer son compte sa peut etre utile,pas pour se payer des ressource,sa sert a rien et c'est desavantageux par rapport aux autres joueurs qui joue sans payer(mon avis et a peu pres le meme que la plupart des joueur je pense)

21.Êtes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé:non absolument pas,j'ai monter mon compte depuis le debut et je tient pas a l'echanger contre un autre dont je ne sais pas reellement ce qu'il vaut...meme s'il est dans le top 10

22.Pourquoi devrions nous vous prendre :car je suis actif je sait jouer (faire voler une flotte,raider,etc...) et pasque j'ai une bonne tete de boulet xD

23.jouez vous dans d'autre unis:oui uni 41

24.si oui quel est vôtre classement: 496 avec 1.6 million de points

25.Quelles ally avez-vous déjà intégrées ds cet uni et pourquoi les avoir quittées :sga en debut d'uni,puis on avait fusionner avec les gde pour former la s_gde qui est classer 3eme avec des joueur relativement experimenter et bien classer,si j'ai quitter l'alliance,sa parceque j'ai un peu envie de voir ailleur,je m'entend parfaitement bien avec la majoriter des membres ormis peut etre delimurat1 qui est assez radin quand je cherche du deut et qui fait des taux d'escro,mais bon je suis toujours rester courtois avec lui

enfin bon,je pense que vous savez a peu pres tout,si vous avez des questions n'hesiter pas,je suis la en gros pour trouver une ally differente du reste de l'uni,qui soit majoritairement raideur et j'aimerai me faire de nouveaux contact aussi pour le commerce par exemple


sur ce bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
Striker
SUPER ADMINISTRATEUR
Striker


Nombre de messages : 373
Age : 54
Localisation : G5
Emploi/loisirs : Solo work
Heure de connexion par jour : 20h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:05

Bonjour à toi,
Comme je te l'ai dis IG les gens sont en vacances et les connexion sur le fofo sont limité en ce moment. Mais patience tu auras des nouvelles rapidement.

Deux questions :
Quel est la relation de ton ancienne alliance avec les S_P NUMA et K.E ainsi que toi même ?.
Serais-tu capable de détruire ta flotte pour faire un HOF même non rentable sur un ennemi ?.
Revenir en haut Aller en bas
CarNivoR
Psychodingue de l'espace
CarNivoR


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant Telecom
Heure de connexion par jour : 3h en moyenne
Date d'inscription : 19/09/2008

sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:47

Salut, pour moi tout a l'air ok.

D'autant qu'avec le changement de tag recent on a perdu la moitie des membres (d'ailleurs que sont-ils devenus ?) donc un raideur de plus ca fera pas de mal.

En plus c'est bien ca me fera quelqu'un a depasser avant Morgane Smile meme si je raid pas autrement qu'avec des transporteurs :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:24

les relation entre les sp et mon ancienne alliance sont tendu car un joueur sp dont je ne citerait pas le nom(jack sparow) et mon ancien fondateur on fait une ag et jack sparrow a tous recycler et n'a rien envoier a mon ancien fondateur pour se qui et des numa nous n'avions pas de contacte et K.E a ma connaisance
se qui et de mes relation il y a des sp qui me sonde et des numa donc nous ne pouvons pas dire que nous somme amis les K;E je ne les connait pas

pour détruire la flotte cela me dérangerait fortement car d'abord je perdrait beaucoup de point et j'ai mis beaucoup de temps a la constituer mais faire un hoff rentable en perdant une partie de ma flotte cela ne me dérange pas tant que mes perte sont renbourser
Revenir en haut Aller en bas
Suplice
maitre des singes
maitre des singes
Suplice


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Pas loin...
Emploi/loisirs : Lycéen
Heure de connexion par jour : Entre 1H / 20h
Date d'inscription : 24/01/2009

sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:29

Je suis pour.
En teste pendant 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://D.R
Invité
Invité




sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:34

2 ans sa fait un peut long lol
Revenir en haut Aller en bas
Suplice
maitre des singes
maitre des singes
Suplice


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Pas loin...
Emploi/loisirs : Lycéen
Heure de connexion par jour : Entre 1H / 20h
Date d'inscription : 24/01/2009

sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:45

Pourquoi avoir quitter la GDE?
Pourquoi venir chez les Triade alors qu'on fait chier tout le monde?

Et d'accord va pour 24mois a la place de 2ans...







gné? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://D.R
Invité
Invité




sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:47

quitter la gde car je voulais voir autre choses
et j'aime faire chier les gens^^^
et si tu veut fait 2 ans de teste jment tape conplétement
Revenir en haut Aller en bas
CarNivoR
Psychodingue de l'espace
CarNivoR


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant Telecom
Heure de connexion par jour : 3h en moyenne
Date d'inscription : 19/09/2008

sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:48

Ahah le supIice va être long

Après faire un Hof non rentable ça dépend de la situation. Si tu perds 20M mais qu'en contre-partie tu as exterminé un type ça peut valoir le coup. Bien sûr on va pas te demander d'aller crasher ta flotte sur Saigooo le moche pour qu'il perde 3000cle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:59

petite question vouis ete encore en guerre?
Revenir en haut Aller en bas
the cyberpunk
SUPER ADMINISTRATEUR
the cyberpunk


Nombre de messages : 225
Age : 90
Localisation : night city
Emploi/loisirs : vendeur d'armes
Heure de connexion par jour : tôt le soir , le midi et le soir
Date d'inscription : 05/02/2009

sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:03

pas que je sache. N'écoute pas Supliice Le Maître c'est sa semaine de dire des conn...

On avait dit pas plus de 8 trimestres de test ? sasuke91 839925
Revenir en haut Aller en bas
the cyberpunk
SUPER ADMINISTRATEUR
the cyberpunk


Nombre de messages : 225
Age : 90
Localisation : night city
Emploi/loisirs : vendeur d'armes
Heure de connexion par jour : tôt le soir , le midi et le soir
Date d'inscription : 05/02/2009

sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:04

on lance un vote partie privée chers admin du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Suplice
maitre des singes
maitre des singes
Suplice


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Pas loin...
Emploi/loisirs : Lycéen
Heure de connexion par jour : Entre 1H / 20h
Date d'inscription : 24/01/2009

sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:30

je lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
http://D.R
Scofield
SUPER ADMINISTRATEUR



Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Veauche
Emploi/loisirs : Pêche
Date d'inscription : 29/07/2008

sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:08

Bienvenu sur Notre forum

bonne chance pour ta candidature . . .

Ensuite pour ce qui est de crasher ta flotte j'espère que tu raisonne au moins d'une façon :

C'est a dire, si on t'attaque avec admettons 50k de cle que tu peut inter mais que t'es pas

rentable de 20M tu crashe quand même ta flotte contre lui du moins tu inter quoi ? Oui Ou Non ?

Bonne route pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecureuil.ch/forumsear
Suplice
maitre des singes
maitre des singes
Suplice


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Pas loin...
Emploi/loisirs : Lycéen
Heure de connexion par jour : Entre 1H / 20h
Date d'inscription : 24/01/2009

sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:26

Ton alliance est t'elle au courant de ton départ?
Revenir en haut Aller en bas
http://D.R
Invité
Invité




sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:28

Supliice Le Maître oui j'ai annoncer a mon ancienne alliance que je partait et je suis donc sans alliance
et pour scofield g pas trop compris ta question,mais si je peut inter sans trop de degat en etant sur de pouvoir de pouvoir recyclé et de rembourser disont plus du 3/4 de mes pertes,alors oui j'inter simplement pour montrer que je ne me laisserait pas faire,mais bon je doute que quelqu'un veille m'attaquer,sur mes colo y a aucune def donc limite c'est simplement des ressource en moins,et sur mes pm de g1&6(enfin surtout g6)a moins d'avoir une flotte de barge et de raider a perte,sa vaut pas le coup,d'autant plus que avec la def il y aura encore ma flotte,si vous m'accepter,il y aura un avantage pour l'ally,c'est que au niveau progression je n'est quasiment jamais ete negaif a part les 2 premier mois de l'uni ou sa raider un peu comme des dingues ^^

vous avez encore des question???^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:17

bienvenue a toi déja,
puis ma question est si tu te fais recyclé tu fais quoi??
insulte l'attaquant ou est fair play? et reconstruit t'as flotte ou arrete ogame??
ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:53

regle primordial peu importe que je me fasse recycler ou non,c'est le fair play et la courtoisie,sa n'est qu'un jeu et tres franchement je n'ai aucune envie de me faire bloquer pour insulte,sa serait totalement debile,ensuite si je me fait recycler,ben je dirai que c'est la vie,et je me remettrer au mines histoire de remonter une petite flotte encore plus rapidement,je ne peut perdre que 3 a 400k de point max,tout les point qui reste sont des points de batiment et recherche,donc franchement je n'ai aucune raison d'arreter peut importe ce qui ce passe car j'ai des prod suffisament elever pour pouvoir bien rebondir en cas de pertes de points
Revenir en haut Aller en bas
Suplice
maitre des singes
maitre des singes
Suplice


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Pas loin...
Emploi/loisirs : Lycéen
Heure de connexion par jour : Entre 1H / 20h
Date d'inscription : 24/01/2009

sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:42

Questions:

Pourquoi la triade plutôt qu'une autre?

Que pense tu es Supliice Le Maître?

Que pense tu de la triade?

Vends-tu du deut?

Respectes tu les règles des alliances dans les quels tu te trouve ou et trouvais?

Es-tu prêt a me vénérer?

Es-tu capable de tricher pour sauver un membre de ton alliance d'un recyclage?

Es tu une taupe?

Que penses tu des S_P?

Que penses tu des NUMA?

Que penses tu des K.E ?

Que penses tu des Fclub?

Que penses tu des GDE?

Que penses tu des clowns?

Comment un univers peut-il bien tourner et rester vivant selon toi?

Réponds aux questions une par une please =)
Revenir en haut Aller en bas
http://D.R
Invité
Invité




sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:51

Suplice a écrit:
Questions:

Pourquoi la triade plutôt qu'une autre?ben,jme voit mal poster chez les clown ou les S_P,etant donné que ils me sonde pas mal,ainsi que laserkiller des light,mon classmemnt ne le permet pas non plus egalement,et vu vos membres je me dit que j'ai une chance d'integrer une ally comme la votre avec mes classement,une ally qui meme si elle n'est pas au top de sa forme,question raid et autre sait gerer plutot bien comparer a d'autre ally du top 20 ou leur classement n'est du qu'a leur membres et non a leur nombres,et qui en cas de guerre sait gerer,mais comme je l'ai dit sur mon premier post,je suis surtout ici pour decouvrir de nouveaux joueurs,me crée de nouveaux contact si c'est possible,et un peu voir comment fonctionne les autres ally de cette uni,je suis chez les gde depuis tjr si on considere que la sga en faisait partie,je n'ai connu que ces deux alliances et il faut savoir un peu comment c'est ailleur,rien que pour l'experience,maintenant sa c'est mon point de vu ^^

Que pense tu es Supliice Le Maître?euh,parano et skyzo sur les bord,mais a part sa ta l'air d'etre un bon joueur,vu tes hoff(pour ceux que j'ai vu =) et ton classement ta l'air de gerer pas mal lol!

Que pense tu de la triade?ben,sa a l'air d'une bonne ally,mais qui a ete peut etre un peu trop mediatiser a une epoque et qui maintenant ne fait plus beaucoup parler d'elle,ce qui d'un coter est dommage et d'un autre coter me plait,je sais que vous ne me connaisser pas beaucoup,mais je suis un joueur discret,qui ne se manifeste que pour le commerce ou lorsque j'ai des opportuniter de raid a saisir,et vu que depuis quelque tps on entend plus parler de vous,je prefere poster chez vous que ailleurs

Vends-tu du deut?non,j'en grille xD,je suis en train de monter mes nanites en vu de monter un peu mes batiment et mes mines pour pouvoir un peu progresser dans le classement,depuis que j'ai fait ma flotte je stagne et sa m'enerve,avant je gratter en moyenne une dizaine de place par semaine

Respectes tu les règles des alliances dans les quels tu te trouve ou et trouvais?ben oui,autrement jpe rester tout seul dans mon coin sa irait aussi bien...une ally sans un minimum de regle ne peut pas tenir,c'est la jungle sinon,tout le monde voudrait etre le big boss et avoir tout le monde sous ses ordres et c'est le genre de truc qui fait qu'une alliance coule...

Es-tu prêt a me vénérer?dans tes reves peut etre,mais autrement tu peux toujours courir,il n'y a que moi meme que je venere xD

Es-tu capable de tricher pour sauver un membre de ton alliance d'un recyclage?euh,si c'est a la limite des regles et que je ne risque pas de me faire bloquer,a la limite oui,mais en general je suis assez a cheval sur les regle donc il faudrait vraiment que sa en vaille la peine

Es tu une taupe?euh,dans mon ancienne ally y avait un psy,si tu veut jt'emene le consulter xD,il est un peu tarer mais tres competent,jpe t'assurer qu'apres tu sra fou xD

Que penses tu des S_P?ben,ally top 1,que dire de plus,je suis pas fan d'eux,mais bon,vu leur membres et leur classement,il mérite quand meme le respect,maintenant je les connais pas specialement en tant que joueur donc jpe pas trop me prononcer

Que penses tu des NUMA?jconnait pas assez pour juger,mais le lapin me fait bien rire sur le forum officiel,il a tjr des histoire marrante

Que penses tu des K.E ?j'en connais aucun et j'ai pas beaucoup entendu beaucoup parler de leur ally donc je pourrais pas dire si c'est une bonne ally ou pas,ni juger leurs joueur

Que penses tu des Fclub?ben,a part jvtpt en g6 a qui je demande de tps a autre un coup de main,comme recycler mon graviton en me faisant des tentas(j'ai eu une lune grace a lui ^^),c'est le seul des fclub que j'aime bien avec gtr qui est de retour chez les gde avec un nouveau compte et qui ete a l'epoque juste a coter de moi en g6,et qui mme filer un coup de main de tps en tps


Que penses tu des GDE?ben,c'est une bandes de boulet,qui sont en train de monter en force et qui sont assez competent pour pouvoir gerer pour les raid ou en cas de guerre,ils sont assez discret mais ce sont de bons,voir de tres bon joueur pour certain comme necro par exemple,que je connais depuis le debut d'uni et qui a progresser comme un tarer,c'est d'ailleur grace a lui qu'on a fait la fusion,parcequ'il me connaisser bien moi et couincouin

Que penses tu des clowns?pas grand chose,je les connais pas,mais des joueurs bien classer,donc je ne pense pas que c'est une ally de boulet qui n'est constituer que d'incapables

Comment un univers peut-il bien tourner et rester vivant selon toi?avec des joueurs actif bien entendu,des personne qui savent jouer,mais qui ne se prennent pas la tete et qui n'arete pas aux premier recyclage

Réponds aux questions une par une please =)


c'est bon???xD(c'ete long ton questionnaire,fait plus court la prochaine fois lol! )
Revenir en haut Aller en bas
the cyberpunk
SUPER ADMINISTRATEUR
the cyberpunk


Nombre de messages : 225
Age : 90
Localisation : night city
Emploi/loisirs : vendeur d'armes
Heure de connexion par jour : tôt le soir , le midi et le soir
Date d'inscription : 05/02/2009

sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:26

au moins les choses sont claires !

Supliice Le Maître tu as encore d'autres questions espèce de tortionnaire sasuke91 22642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:58

j'dirait plutot espece de parano xD
Revenir en haut Aller en bas
Suplice
maitre des singes
maitre des singes
Suplice


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Pas loin...
Emploi/loisirs : Lycéen
Heure de connexion par jour : Entre 1H / 20h
Date d'inscription : 24/01/2009

sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:35

Tu fera comme les autres tôt ou tard tu va me vénérer même si ce n'est que 1min ^^

Sinon le vote en interne a été lancé.
Le vote est casiment fini et ma majorité a déjà voté:
2 pour et 7 contre.
Je t'annonce donc que tu peux posé ta candidature chez nous ^^
(oui j'ai bien écris 7 contre :p )
Lorsque l'un des fondateurs sera décider il t'acceptera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://D.R
Suplice
maitre des singes
maitre des singes
Suplice


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Pas loin...
Emploi/loisirs : Lycéen
Heure de connexion par jour : Entre 1H / 20h
Date d'inscription : 24/01/2009

sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:36

Dernière question...
Tu as skype?

Si oui file ton adresse
Si non tu l'installe c obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://D.R
Invité
Invité




sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:40

xD,j'ai msn,mais jsuis co tres rarement,par contre j'ai pas compris,jsuis accepter ou pas,pasque t'ecrit tout a l'envers et jdoit t'avouer que jdeviens barge a force de te lire xD

et pour skype,tu fait comment pour l'installer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sasuke91 Empty
MessageSujet: Re: sasuke91   sasuke91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sasuke91
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triade :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement Univers 56 / Draco :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser