Triade


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Salut !   Ven 25 Juil - 17:31

Je me présente je m'appelle Redou !

Je viens des Venom l'ally qui vous aime qui aime tout le monde.

Je voulais payé une petite tournée generale !

afro afro lol! elephant jocolor


Sinon niveau smileys c'est la ramasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut !   Ven 25 Juil - 17:34

Bonjour a toi ami redou

Moi je prendrai un petit sky pour les intimes j'ai la gorge sèche, faut que je m'idrate oulalala sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut !   Ven 25 Juil - 17:35

veut tu du Rhum a place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut !   Ven 25 Juil - 17:35

salut branleur !

Un ptit sky pour toi, enfin c'est pour les femmes ça mais bon...

Tout le monde n'est pas parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut !   Ven 25 Juil - 17:36

ouai et puis je m'enfuis de l'ile sur des tortues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut !   Ven 25 Juil - 17:38

Les femmes ...
bon une petite niol pour moi juste 1 ou 2 litre (c'est bon la?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut !   Ven 25 Juil - 17:39

ba voilà un homme, après je prend ma ceinture god et youhou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut !   Ven 25 Juil - 17:40

hey les tortues c'est mon truc a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut !   Ven 25 Juil - 17:41

Ahhhhh nan pas encore m'en fou cette fois ci je met un bouchon de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut !   Ven 25 Juil - 17:42

ba tu sais je peux tj forcé pour que ça rentre avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut !   Ven 25 Juil - 17:43

je veut voir ca moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut !   Ven 25 Juil - 17:43

Ouè nan j'ai mis la sécurité grillage electrifié en option
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut !   Ven 25 Juil - 17:43

arf c'est sur que si tu met la ceinture de chasteté ça va pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut !   Ven 25 Juil - 17:46

Salut redouuuuuuuuuu ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?
MOI JM BIEN LES CEIN TUESR DE CHASTETES JE TROUVE CA SUPER CHASTES LOL XdDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut !   Ven 25 Juil - 17:47

rolala mdr bande de floodeur pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut !   Ven 25 Juil - 17:48

oulalalala ouai ms généralement tu te raye le casque dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut !   Ven 25 Juil - 17:48

OU2 ET ALORS CA TE BOSUCUL DANS TON SLIPE,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut !   Ven 25 Juil - 18:08

ouai c'est la première fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut !   Ven 25 Juil - 18:17

tut e raye le casque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut !   Ven 25 Juil - 18:24

ouai ça fait pas du bien, mais comme je suis sado j'ai pris mon pied ou mon bras je m'en rappelle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut !   Lun 11 Aoû - 14:25

De mande des droits TRIADE wing ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les SMS fans!
» Salut Endof Bon anniversaire
» salut laconique.
» salut au roi de karak draka!!
» [Présentation] Salut sa gazouille !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triade :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: