Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triade


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation Damien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Damien Empty
MessageSujet: Presentation Damien   Presentation Damien Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:38

Hey hey, je m'apelle damien et j'ai arreté ogame voila 6 moi pour m'y remetre sur cette univers Very Happy

J'avais une experience pas trop mauvaise (ridicule par raport a la votre xD mais pas trop mauvaise quand meme (top 50 quelque temps puis top 200 sur le defenitif)

Voila j'ai repris sur l'univers 56 et j'ai trouvé une alliance qui et simpa mais gros probleme, tout le monde et couché apres 22H (grr c pas drole lol) du coup je cherche un endroit ou floodé et eventuelement me faire des amis =P

Si je suis le bienvenu et bien je vous en remercie d'avance, j'atent vos reponse avec impatience


Ps : Regardé pas mon classement j'ai commencé hier a minuit et j'ai 9 point (nananere lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Damien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Damien   Presentation Damien Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:52

lol tu es le bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Damien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Damien   Presentation Damien Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:54

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Damien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Damien   Presentation Damien Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:24

Un adepte de Naruto si je ne m'abuse ?

En tout cas bienvenu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Damien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Damien   Presentation Damien Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:26

non full metal alchimiste lol


j'adore le style du heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Damien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Damien   Presentation Damien Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:28

Autant pour moi, j'ai cru reconnaître un Hokage sur ton avatar Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Damien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Damien   Presentation Damien Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:34

de rien l'ereure et humaine lol

En + il et de dos c'etait plus dure xD
Revenir en haut Aller en bas
Brigadier Locktar
SUPER ADMINISTRATEUR
Brigadier Locktar


Nombre de messages : 1312
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Mediamaticien
Heure de connexion par jour : 7h
Date d'inscription : 27/02/2008

Presentation Damien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Damien   Presentation Damien Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:34

Salut Damien et bienvenu a toi, belle presentation, très coloré ^^ amuse toi bien sur notre fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://triade56.forumpro.fr/
Invité
Invité




Presentation Damien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Damien   Presentation Damien Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:49

merci beaucoup de ton message de bienvenu =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Damien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Damien   Presentation Damien Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:27

Bon voila j'ai choisi de faire un RP pour faire ma presentation se sera plus fun et puis j'ai rien a faire en ce moment lol (j'atent pour ma ces 12 xD (2 jour de jeu)



Le départ d'un futur hoffeur (je l'éspere héhé)


Introduction :

Dans le pénombre de l'univers, un jeune garçon tout juste vivant de 16 année venait de colonisé une petite planete.
Mais une planete un peu éloigné des gros systeme commerciale et politique de l'univers situé dans l'espace de la G1 a la G3.
Non cette planetes situé de G6 etait deserté par les hommes et seule quelque espéces d'animeaux y vivait.


Chapitre 1 : Découverte de la planètes

Une planete composé a grande partie de vegétation et de petit animeaux (quelque gros mechant pas beau aussi mais un coup de blasteur et on en parle plus =D), c'est ici que le vaissea du jeune aventurié se posa, les capteur completement naze apres une chute pareil, il serait dure de repartir et d'accomplir c'est reves.
Avec un peu de tristesse le jeune homme chercha une grotte dans laquelle il pourai s'abrité et commençais une nouvelle vie de symbiose avec la nature et peut etre en découvrir c'est secret.



Chapitre 2 : Une espèce quelque peu primitive

Le lendemain après avoir passé une bonne nuit de repos, le jeune aventurier décida de faire un petit tour dans les hautes herbes entourant sa cache.
Sont blasteur a la main avec le courage pour allié, il se mit en route et au bout d'une 15aine de kilomètres il trouva un camps de huttes.
Au milieu de celle-ci se tenait des hommes parlant un dialecte ancien qui était parlais sur la planète natale du héros il y a d'ici quelque millions d'année.
Au milieu de c'est hommes une femmes accroché a un poteau allé sans doute servir d'offrande a des dieux quelque peu imaginaire.
Par un sentiments de folie, Damien s'empressa dessus et au premier coup de blasteur ceci s'ageunouillières.
Notre héros avait alors trouvé un peuple a dirigé et c'est rêves pouvait reprendre leur court.



Chapitre 3 : Le debut d'une nouvelle ére

Quelque jour s'écoulerent et le peuple rencontré ressemblait presque a des hommes civilisé, Damien lors avait aprit le symbole de société et de travaille dans lequel leur vie était maintenent centré.
L'empire pouvait commencé a se dévelopé et il contenait deja des mine de metal (12) cristal (9) etc ...
Tout le monde était heureux et damien allé bientot pouvoir commencé une petite flotte pour amelioré ses rentabilité.
(celui qui me hof et mort xD)


Chapitre 4 : Recherche d'amis

Damien n'aimant pas se développé en solo choisi de se trouvé des amis et chercha une alliance dans le top 100 qui l'accepterai sans trop de problème.
Et ceci fait il y alla faire part de sont expérience et de sont flood (surtout flood lol)
Seulement des la première journée un problème se posa, a 22h tout le monde dort et sa c'est pas bien, surtout pour moi qui joue + la nuit que le jour xD.
Alors il se mit a la recherche d'un endroit ou il pourrait discuté la nuit et peut être se faire de nouveau amis.
Il fouilla un peu partout et tomba sur une alliance nommai Triade, très belle présentation, de bon joueur, et surtout des joueur connecté le soir mdr.
Alors il s'y inscrivit et commença a parlé et il fut accepté et en fut très heureux.



Chapitre 5 : Une suite pas encore écrite

Maintenent que damien a des bonne position, des endroit ou venir hivre et raconté ses exploit puis écouté se des autre, il n'a plus qu'a attendre que sa .... de ces 12 puisse se construire lol! .

Je raconterai la suite au fur et a mesure si j'en ai le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Damien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Damien   Presentation Damien Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:30

Bienvenue a toi et très joli RP, c'est assez rare les Rp de nos jours donc faut en profiter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Damien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Damien   Presentation Damien Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:37

lol merci beaucoup (sa va ta pas vu les faute dortographe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Damien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Damien   Presentation Damien Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:48

Si mais bon, il faut des fois fermer les yeux, car très peu de gens RP.

sinon pour la prochaine fois moins de fautes c'est possible ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Damien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Damien   Presentation Damien Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:06

ba si j'y arive lol

elle sont pas volontaires mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brigadier Locktar
SUPER ADMINISTRATEUR
Brigadier Locktar


Nombre de messages : 1312
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Mediamaticien
Heure de connexion par jour : 7h
Date d'inscription : 27/02/2008

Presentation Damien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Damien   Presentation Damien Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:25

Cool ton RP ^^

tkt on suit ton evolution king Continue comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://triade56.forumpro.fr/
Invité
Invité




Presentation Damien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Damien   Presentation Damien Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:34

bienvenue a toi, pas mal un adepte des rp c'est cool Wink

passe un bon temps sur notre forum et bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Damien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Damien   Presentation Damien Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:41

merci beaucoup

d'aillieur vous utilisé Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Damien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Damien   Presentation Damien Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:19

j'avoue,il tripe ton rp!!!^^
j'attends aussi la suite avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Damien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Damien   Presentation Damien Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:24

t'inquiete je ferai sa Very Happy

Vous utilisé skype
Revenir en haut Aller en bas
Brigadier Locktar
SUPER ADMINISTRATEUR
Brigadier Locktar


Nombre de messages : 1312
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Mediamaticien
Heure de connexion par jour : 7h
Date d'inscription : 27/02/2008

Presentation Damien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Damien   Presentation Damien Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:31

Nous somme tous sur une room skype triade ouverte 24h/24, mais pour notre securité nous ne pouvons pas t'y inviter.... et moi perso je te donnerai mon skype seulement si t'as une bonne affaire a me proposer ou si tu es dans la triade, a par sa, je préfère qu'on se contact par le fofo, et si tu y reste 4-5 semaine en ayant donné des bon coups ou avec une bonne progression nous te mettrons le grades "alliés" , que très peu de personne ont... avec des section privée... mais bon faut le mériter... king
Revenir en haut Aller en bas
https://triade56.forumpro.fr/
Invité
Invité




Presentation Damien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Damien   Presentation Damien Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:43

oui normale lol

Tkt je comprend très bien pour skype (je ferai de meme lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Damien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Damien   Presentation Damien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Damien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triade :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser