Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triade


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed]   Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed] Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:30

Cela faisait longtemps que Lord Reed errait, sans but précis, dans cette direction qu'il n'aurait su nommer. La tête pleine de sombres pensées, le coeur vide de toute joie, il avançait simplement, vers "là-bas", sans savoir pourquoi.
Ou plutôt si : il sentait, quelque part en lui, que l'espoir se renouvellerait "là-bas". Oui, le renouveau, la renaissance car il était comme morte depuis sa perte...

Son instinct ne l'avait pas trompée; rapidement, il aperçut de grandes tours trônant sur le monde ici-bas. Erigées vers le ciel divin, elles semblaient appeler à croire à nouveau en la vie.

"La vie... sombre baliverne, tromperie.", songea Lord Reed, décidément négatif.

Il pénétra dans la tour principale, où il vit un garde. Celui-ci lui demanda de décliner son identité.


Je me nomme Lord Reed à la tête d'un empire avoisinent celui de "Ryu". Mon développement fut principalement accès sur mes mines, cependant j'aimerai changer...

Mon age avoisine les 16 ans et je suis originaire du nord de la France.



Il reprit son chemin, sa cape noire traînant derrière lui, la capuche masquant sa tête au peuple et laissant juste entrevoir ses lèvres désespérément pointées vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
SUPER ADMINISTRATEUR
Mystik


Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : plouzané
Emploi/loisirs : Militaire
Heure de connexion par jour : trop
Date d'inscription : 10/06/2008

Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed]   Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed] Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:46

bienvenue

Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed] 602616
Revenir en haut Aller en bas
https://triade56.forumpro.fr/profile.forum
Invité
Invité




Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed]   Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:54

Rp court mais sympathique ,j'aime bien ça fait plaisir un ptit peu de rp.

Bienvnue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed]   Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed] Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:57

Ouais notre ami Lord Reed a du fumer la moquette Very Happy mais bienvenue a toi quand même ...

Bonne Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed] 602616

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brigadier Locktar
SUPER ADMINISTRATEUR
Brigadier Locktar


Nombre de messages : 1312
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Mediamaticien
Heure de connexion par jour : 7h
Date d'inscription : 27/02/2008

Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed]   Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:08

lol! yes bienvenue a toi Lord Reed ! Bonne visite !

Santé Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed] 452218
Revenir en haut Aller en bas
https://triade56.forumpro.fr/
Invité
Invité




Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed]   Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:56

Santé à vous aussi, que l'alcool coule à flot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed]   Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed] Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:09

bienvenue a toi Smile

et a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed]   Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la sombre âme érrante [Lord Reed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triade :: PARTIE PUBLIQUE :: Hall of fame / rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser